Lassaâd Dridi : j’ai quitté le Stade Gabésien pour le bien du club
L’entraineur, Lassaâd Dridi a déclaré lors de son intervention dans Récap Sport de ce dimanche 11 décembre 2016 qu’il a décidé de quitter le Stade Gabésien pour le bien du club en soulignant que l’ambiance est devenue de plus en plus électrique.
Il a indiqué que certains ne voulaient pas qu’il reste au SG et mettaient de la pression sur les épaules des joueurs, du Staff technique et du bureau directeur. Il a ajouté que la défaite ou même un nul à l’extérieur ne sont plus tolérés pour ces parties.
Lassaâd Dridi a souligné que son départ n’était pas surprenant vu qu’il avait émis le souhait de quitter le Stade Gabésien à deux reprises auparavant mais le président du club Saber Jemai l’a convaincu de rester.
Lassaâd Dridi a affirmé également qu’il a pris la responsabilité dans des conditions difficiles et qu’il a permis au SG d’assurer le maintien, de réaliser un bon parcours en coupe de la confédération et d’atteindre les demi-finales de la coupe de Tunisie.
Il a souhaité bonne chance à Mourad Okbi qui a entamé officiellement ses fonctions à la tête de la barre technique du SG et révélé qu’il a reçu une offre émanant d’un club évoluant en Ligue 1 alors qu’il était sur le chemin du retour de Gabès.